YOUR VIDEO AND
3D MEDIA CREATION WITH
COM4DESIGN

1

Prepare your creative brief with our team

While taking into account your needs, a project manager advises you and assists you on the most relevant video communication axes to be adopted.

2

Your project pre-production, production and completion

We do first the necessary pre-production for the making of your video. After validation, we turn to creation and post-production stages.

3

Video validation and delivery.

After validation, we send you the video creation in digital file in different formats (MP4, WMV, AVI, MOV, etc...)

YOUR VIDEO AND 3D MEDIA CREATION WITH COM4DESIGN

Advertising Motion Design 3D Modeling Institutional Intro Video Trailer

We start the video project by the brief stage, in which we will, together, draw the main features of your corporate video. In this phase, we gather information to determine as precisely as possible the type of video you want (a video in actual images or in computer imagery?), as well as its tone. The objective is to provide a maximum of items to our directors, in order to create a completely original video. Our agency will assist you in this reflection phase.

We perform first necessary pre-production tasks (scenario, storyboard, etc...) for your video creation. Our know-how and our experience in this field will allow us to write to you an original and subtle scenario in total harmony with the elements that you have upstream provided us. This pre-production phase will be crucial to the continuation of the project, because it will determine the various axes (visual, audio and graphics) to be implemented for your video.

Your video production

After validation, we turn to the shooting (or to the computer imagery creation according to the project), as well as to post-production tasks (editing, cutting, etc...). In our usual manner, we submit to you the rendering for final confirmation.

Finally, we will show you your achievement in different formats to suit your needs.

Check out our demo tape (showreel) by watching the following video

Our website creation examples

Discover some of our carried out web projects

Vous avez besoin d’un devis ?

Nous sommes là pour vous apporter les conseils dont vous avez besoin

LA RÉALISATION DE
VOS SUPPORTS VIDÉO ET 3D
AVEC COM4DESIGN

1

Préparez votre brief créatif avec notre équipe.

Tout en prenant en compte vos besoins, un chef de projet vous conseille et vous accompagne sur les axes de communication vidéo les plus pertinents à adopter.

2

Pré-production, production et finalisation de votre projet

Nous effectuons dans un premier temps la pré-production nécessaire à la réalisation de votre vidéo. Après validation, nous passons à l’étape de création et de post-production.

3

Validation et livraison des fichiers vidéos

Après validation, nous vous transmettons la réalisation vidéo en fichier numérique sous différents formats (MP4, WMV, AVI, MOV, etc…)

Déroulement de votre projet de réalisation vidéo3D

Dans sa démarche qualité, votre agence COM4DESIGN décrit en toute transparence les différentes étapes dans ses processus de travail, afin de vous impliquer pleinement dans votre projet. Dès que notre accord est finalisé, nous lançons la conception de votre vidéo, grâce à l’intervention de nos experts.

Nous démarrons le projet vidéo par l’étape du brief, dans laquelle nous allons, ensemble, dessiner les grands traits de votre film d’entreprise. Il s’agit dans cette phase de prise d’informations de déterminer le plus précisément possible le type de vidéo souhaitée (film en images réelles ou en images de synthèse), ainsi que le ton de celle-ci. L’objectif est de fournir un maximum d’éléments à nos réalisateurs, afin de vous créer une vidéo totalement originale. Notre agence vous accompagne dans cette phase de réflexion.

Nous effectuons dans un premier temps les tâches de pré-production (scénario, story-board, etc…) nécessaires à la réalisation de votre vidéo. Notre savoir-faire et notre expérience dans ce domaine nous permettront d'écrire pour vous un scénario original, subtil et en totale adéquation avec les éléments que vous nous aurez fourni en amont. Cette phase de pré-production sera primordiale pour la suite du projet, car elle déterminera les différents axes (visuels, audio, graphiques) à mettre en oeuvre pour votre vidéo.

La production de votre vidéo

Après validation, nous passons à la prise de vue (ou à la création à base d’images de synthèse selon le projet), ainsi qu’aux tâches de post-production (montage, coupage, etc...). Comme à notre habitude, nous vous soumettons le rendu pour accord final.

Enfin, nous vous transmettons votre réalisation sous différents formats en fonction de vos besoins.

Découvrez notre bande démo (showreel) en visionnant la vidéo ci-après.

Nos exemples de créations de sites internet

Découvrez quelques uns de nos projets web réalisés

Vous avez besoin d’un devis ?

Nous sommes là pour vous apporter les conseils dont vous avez besoin